01net    Web

Actuellement en ligne : 953 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème ralentissement / saccade son , image
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fab_49

?   @     Posté le 04/11/2007 10:57:10  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ,
Hier j'ai reçu un nouveau pc ( ACER Aspire 3600 ) , et dès le début dès que je lance une musique ou un jeu , des petites saccades apparaissent environ toutes les minutes , fesant grésillé le son et ralentir l'image. Après quelques diagnostics avec HDtune , j'ai pus constater que ces saccades apparaissent lors de ralentissement du disque dur , j'ai vu quelques problèmes similaire avec des aspires qui plus est sur le forum , mais ils ont tous des pc plus ou moin agé , le mien étant neuf , sa me pose quand même des soucis : /.

J'ai passé toute ma soirée d'hier à essayer de voir d'où sa pouvez venir et comment palier au problème , aidez moi s'il vous plait!

Config :
Processeur : intel penthium dual core e2140 1.60GHZ
Carte graphique : ATI RADEON HD 2400 pro
Mémoire vive : 2Go
Système d'exploitation : Windows Vista
Disque dur : Hitachi HDT725025VLA380 250Go

Voilà , si vous avez besoin d'info complémentaire , j'essayerai de vous répondre , merci pour votre attention !

fab_49

?   @     Posté le 05/11/2007 10:33:55  
Voter pour ce message
Petit up , s'il vous plait :'(
fab_49

?   @     Posté le 06/11/2007 16:40:13  
Voter pour ce message
Re-up !

:/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème ralentissement / saccade son , image

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils