01net    Web

Actuellement en ligne : 151 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème mémoire clé usb
Auteur
<     1       >
marietruch

?   @     Posté le 14/10/2007 20:37:41  
Voter pour ce message
bonjour ,

je possède une clé usb de 2 Go et dernièrement je l'ai beaucoup utilisée pour transférer des vidéos de pc à pc .

Mais dernièrement elle n'est pas automatiquement reconnue par le pc et parfois je dois la rebrancher plusieurs fois avant que ce soit le cas.

Mais depuis 2 jours ma clé usb est marqué avec 1 go d'espace occupé alors qu'il n'y a rien dessus !!!

j'ai effectué un défragmentage de ma clé, rien n'a changé. Je ne m'y connais pas trop en informatique...

De plus parfois il semblerait que les fichiers soient mal copiés...

que dois je faire?

en vous remerciant d'avance,

cordialement
-->Message édité par marietruch le 14/10/2007 20:45:57<--
JPA80

?   @     Posté le 17/10/2007 19:00:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

Avez-vous essayé de la formater ? faire un clic droit puis "formater". Attention, le contenu sera définitivement perdu lors du formatage.
Me tenir au courant des effets de cette opération.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème mémoire clé usb

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...