01net    Web

Actuellement en ligne : 743 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme de gravure DVD
Auteur
<     1       >
ltspiteri

?   @     Posté le 11/10/2007 09:41:35  
Voter pour ce message
Voila ma situation, j'ai un pc portable asus F3Jv (fonctionnant sous XP)équipé d'un combi lecteur/graveur DVD. ce graveur est un Matshita UJ-850s, jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à graver de dvd quelques soient la marque et le type. Lorsque j'affiche l'explorateur, il m'est indiqué dvd Oko libre 0ko écrit. Impossible meme avec nero de graver le moindre dvd.
Par contre rien à dire sur la gravure de cd et la lecture de tous les support.
On m'a conseillé de mettre à jour le firmware mais impossible de le trouver sur le net. les manipulations de la fiche http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...) n'ont rien changer....
ltspiteri

?   @     Posté le 14/10/2007 10:44:01  
Voter pour ce message
En fait, j'y comprends strictement rien.
Mon graveur lit parfaitement les dvds mais me refuse toujours la gravure des dvd (pour les cds RAS lecture/gravure ok).
en lançant nero info tool, j'ai pu constater que les deux aspi sont en vert. de plus avec un dvd vierge le nero info tool me donne< inclued picture > et dans l'explorateur j'ai < inclued picture >
j'ai vraiment besoin d'aide....
-->Message édité par ltspiteri le 14/10/2007 10:46:07<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme de gravure DVD

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !