01net    Web

Actuellement en ligne : 963 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème clé usb lazer 512 MB
Auteur
<     1       >
yogui85

?   @     Posté le 06/02/2008 07:22:24  
Voter pour ce message
bonjour à tous.
j'ai un problème avec ma clé usb / mp3 lazer 512 mb. en effet tout fonctionnait tès bien depuis que je l'avais ( plus d'un an), mais depuis quelque jours lorsque je connecte ma clé et que je veux allé dessus, on me dis que ma clé n'est pas formater mais lorsque je lance le formatage un message d'erreur apparaît m'indiquant que windows n'a pas pu effectuer le formatage. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? que dois je faire?
merci d'avance
yogui85

?   @     Posté le 06/02/2008 07:24:46  
Voter pour ce message
j'ai essayé le formatage par le panneau de configuration - gestion des disque mais rien n'y fait. dans propriété on me dit que l'espace libre et l'espace occupé sont tous les 2 à 0.....a l'aide svp
yogui85

?   @     Posté le 13/02/2008 10:07:12  
Voter pour ce message
personne ne peut m'aider à resoudre ce problème...snif...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème clé usb lazer 512 MB

Aller à :

Page générée en : 0.405s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils