01net    Web

Actuellement en ligne : 956 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème clé usb : périphérique E/S
Auteur
<     1       >
Vincent94100

?   @     Posté le 17/07/2007 10:02:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème pour copier un fichier sur ma clé USB mais depuis peu windows m'indique :

"Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" ....

Quelqu'un peut il m'aider ?

Par avance merci beaucoup et Bonne journée à tous et toutes !

Vincent.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 17/07/2007 14:19:56  
Voter pour ce message
Un formatage de la clé ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Jean_Luc
  Le 2ème plus jeune du forum ?
      ?   ^   @     Posté le 18/07/2007 13:57:03  
Voter pour ce message
À mon avis, t'a clé est HS ;)
Dionysos

?   @     Posté le 18/07/2007 21:29:53  
Voter pour ce message
Si le formatage ne change rien, essaies ta clé sur un autre PC, sinon je vote Jean_Luc ;-)
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Vincent94100

?   @     Posté le 19/07/2007 11:11:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

Merci pour vos réponses !

J'ai essayé ma clé sur 2 PC ... pas de soucis ...

Mais le problème semble venir de windows car il se passe la même chose avec une autre clé identique .... la copie de fichier commence puis au bout de 5 minutes le message d'erreur s'affiche ... !?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème clé usb : périphérique E/S

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.