01net    Web

Actuellement en ligne : 248 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème avec mon disque dur externe(résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jmclandes

:-)
      ?   @     Posté le 30/06/2007 00:26:24  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde. Volià, on m'a acheter un disque dur externe de marque NEO (New Electronique Optical). Je l'ai formaté et partitionné par 4 (un dossier pour les jeux un pour des logiciels un autre pour la musique et un dernier pour tout le reste) avec formatage rapide de 3 partitions et la 4° en formatage normal. Mais dés que je l'active, il reste bloqué sur la première partition. Impossible d'ouvrir quoique ce soit (Poste de travail, Menu Démarrer etc...). Je suis obligé d'enlever le cordon USB le reliant à l'ordi pour voir s'afficher ce que j'avais ouvert!!! Quelqu'un comprent-il ce qui se passe et comment faire pour que tout fonctionne correctement. Merci de votre aide je n'ai le disque dur que depuis dimanche dernier....Autre remarque même si je mets le boution d'allumage sur "OFF" le problême reste pareil!!!

-->Message édité par jmclandes le 02/07/2007 04:15:23<--
moby62

?   @     Posté le 30/06/2007 18:24:37  
Voter pour ce message
salut ,
j'ai deja eu ce probleme !!
en fait j'ai tout simplement formater la totalité du disque et tout refonctionner !!!
:( pas le top mais bon !!
jmclandes

?   @     Posté le 30/06/2007 23:31:28  
Voter pour ce message
moby62 a écrit :
salut ,
j'ai deja eu ce probleme !!
en fait j'ai tout simplement formater la totalité du disque et tout refonctionner !!!
:( pas le top mais bon !!

Merci pour ta réponse, mais seul problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le Disque Dur Externe!!!il fait comme si il cherchait les autres partitions. Comment as-tu fait pour ouvrir le DDE?Si au moins je pouvai le formater ça irait beaucoup mieux c'est sur
moby62

?   @     Posté le 01/07/2007 18:44:30  
Voter pour ce message
salut , tu es sous vista ou sous Xp ?
:hello:
jmclandes

?   @     Posté le 02/07/2007 04:14:55  
Voter pour ce message
moby62 a écrit :
salut , tu es sous vista ou sous Xp ?
:hello:

Je suis sous XP. Le problème va se régler que le DDE va repartir chez le vendeur. 9a ne peut être qu'un problème de conception (enfin j'espère). Merci quand même pour tes réponses.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème avec mon disque dur externe(résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !