01net    Web

Actuellement en ligne : 130 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème avec mon ACER T-180, Il ne lit plus mon lecteur

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Magyk24

?   @     Posté le 15/04/2007 11:14:38  
Voter pour ce message
Bonjour; :hello:
Il n'y a pas longtemps que j'ai acheté un ordinateur (ACER, modèle T-180). Le lecteur graveur marchait super bien, mais depuis environ 1 mois, il ne lit plus rien (CR-ROM, DVD-ROM, CD, DVD...). Il ne figure même plus dans le Poste de Travail. J'ai déjà essayer plusieurs fois de le désinstaller ou de chercher dans des forums, mais rien (quand je veut le réinstaller, il me marque "impossible", et dans les forums, rien trouvé, j'éspère trouver la solution dans ce forum...).
Aider-moi, svp !
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 15/04/2007 13:35:13  
Voter pour ce message
salut ! controle si il est correctement branché (nappe et alimentation bien enfoncées !) et jètes un oeil là >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème avec mon ACER T-180, Il ne lit plus mon lecteur

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.