01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme avec lecteurs et graveur.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mickdelyon

?   @     Posté le 30/07/2007 13:31:40  
Voter pour ce message
bonjour
Voila un matin alors que je n'avai rien fait de special sur mon pc, qui est equipé d'un lecteur de cd et d'un graveur de dvd, j'ai voulu mettre un dvd et le lecteur n'a rien fait je suis aller dans le gestionnaire de peripherique et mes deux lecteur son present mais il y a une point d'eclamation entourer de jaunes sur leur icones et lorsque je clique dessus cela me dit "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique." j'ai essayer de reinstaller les pilote et de les mettres a jours mais rien n'y fait. ( cela le fait pour les deux lecteurs je pense donc que cela vien de windows)
est ce que quelqu'un peu m'aider svp?
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme avec lecteurs et graveur.

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !