01net    Web

Actuellement en ligne : 1065 Utilisateurs dont 49 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème avec disque dur externe multimédia storex mpix 357
Auteur
<     1       >
Sylvain0102

:-)
      ?   @     Posté le 12/01/2008 09:35:12  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimédia storex mpix 357 500Go et j'ai plusieurs problèmes sur lesquels j'ai besoin d'aide :
- est-il possible de l'utiliser sur l'ordinateur comme sur la TV, à savoir en utilisant la télécommande, et pas simplement comme un disque dur externe classique..? Et si oui comment ?
- de plus quand je branche le disque dur à la TV le menu du disque dur s'affiche mais en noir et blanc et l'image saute si bien qu'il est presque impossible de voir ce que je sélectionne. Cependant en procédant a tatons j'arrive à lancer un film et là les résultats sont mitigés : certains films marchent parfaitement mais d'autres rencontrent le même problème que le menu, à savoir qu'ils sont en noir et blanc et que l'image saute...
- quand je veux sélectionner un film pour le passer sur la télé, ceux qui sont sur le disque dur n'aparaissent pas tous dans le menu des vidéos
Merci a vous
Sylvain0102

?   @     Posté le 12/01/2008 20:41:26  
Voter pour ce message
up
Sylvain0102

?   @     Posté le 15/01/2008 12:57:58  
Voter pour ce message
up
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème avec disque dur externe multimédia storex mpix 357

Aller à :

Page générée en : 0.204s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !