01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> probleme de reconnaissance de capacité de disque dur
Auteur
<     1       >
yvondez

?   @     Posté le 03/07/2008 03:13:28  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai deux disques durs,un de 150go et un de 160go,le premier est reconnue totalement et celui de 160go n'est reconnue qu'a 34go.je suis sous xp pro.j'ai deja essayé clic droit sur poste de travail,le formatage le changement de cavalier...
quelqu'un aurait il une idée?Merci :hurle:
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 03/07/2008 08:24:23  
Voter pour ce message
bonjour,

merci pour la voyance... le passé ?

tu viens des les installer, c'est des dd ide... as tu mis les jumpers correctement derrière le DD....

Ps : nous ne sommes pas devant ton pc... Pour comprendre le présent, il faut connaitre un peu le passé !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
yvondez

?   @     Posté le 03/07/2008 11:36:05  
Voter pour ce message
bonjour,
celui qui n'est pas reconnue est un sata 160go,les jumpers sont bien positionnés,comme je l'ai dit il est reconnue mais a 34go seulement et j'ai essayé avec un autre(western digital ide 150go) qui n'a été reconnue qu'a 40go.Je n'y comprends rien.... :fou:
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 05/07/2008 18:44:28  
Voter pour ce message
as tu partitionné et formaté ?

-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> probleme de reconnaissance de capacité de disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.