01net    Web

Actuellement en ligne : 373 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème de graveur (exc, fausse manip!)
Auteur
<     1       >
Lodger

:-)
      ?   @     Posté le 23/06/2008 12:50:45  
Voter pour ce message
J'ai tapé par erreur sur la touche envoi, et j'ai donc été interrompu, exc-moi!!
Mon problème est donc celui-ci:
Depuis peu, mon graveur ne reconnaît plus les DVD R et RW, qu'ils soient déjà gravés ou vierges.
Par contre, il lit très bien les CD audio, du commerce ou gravés, ainsi que les DVD enregistrés (du commerce, bien sûr).
J'ai lu le topic de Fat132, ai essayé certains trucs, sans succès.
Mon graveur est reconnu par Windows, la case "enregistrement" est bien activée sur les propriétés, pas de point d'interrogation ou autre dans les "services", bref, tout semblerait normal, même Néro le repère, mais en grisé, il n'est pas activé.
Quand j'insère un DVD R ou RW, le "mange disque" tourne un moment, puis plus rien... Je n'ai rien téléchargé de particulier recemment, si ce n'est le SP3 et autres MAJ de Windows...
Voilà, si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ce serait sympa!
Merci d'avance. :jap:
Lodger

:-)
      ?   @     Posté le 24/06/2008 17:10:03  
Voter pour ce message
Personne pour m'aider, juste un 'tit coup de main?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème de graveur (exc, fausse manip!)

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.