|
|
Bonjour a tous,
J'ai un disque dur externe multimédia storex mpix 357 de 320go (dont je suis très déçu et que je déconseille a tous) et j'ai des problèmes que je n'arrivent pas a remédier, le premier est que dans mon dossiers film j'ai plusieurs dossier et certains des dossiers ne s'ouvre que dans la session dans laquelle il a été créer, le problème c'est que j'ai pris des films chez un ami et de mon ordinateur je ne peux plus rien faire, ni avoir accès aux films, je ne peux pas non plus supprimer le dossier... Bref c'est vraiment la m****. Mais mon malheur ne s'arrête pas la, certain films sont bien reconnu par l'ordi dans la session dans laquelle a été créer le dossier mais lorsque je branche le DD sur mon televiseur ils n'y sont pas, et d'autres y sont mais je n'arrive pas a les lire et je suis sur que le format du film est bon.
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou dans le pire des cas qu'on m'explique comment le formater, et savoir également si en le formatant les fichiers se liront toujours ou si les lecteurs ou codecs (je sais pas comment sa marche exactement) seront toujours installés dessus ?
-->Message édité par el-asesino77 le 09/08/2008 23:37:40<--
|