01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> [Résolu] Problème DDE Storex mpix 357
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
el-asesino77

:-)
      ?   @     Posté le 01/07/2008 23:01:24  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

J'ai un disque dur externe multimédia storex mpix 357 de 320go (dont je suis très déçu et que je déconseille a tous) et j'ai des problèmes que je n'arrivent pas a remédier, le premier est que dans mon dossiers film j'ai plusieurs dossier et certains des dossiers ne s'ouvre que dans la session dans laquelle il a été créer, le problème c'est que j'ai pris des films chez un ami et de mon ordinateur je ne peux plus rien faire, ni avoir accès aux films, je ne peux pas non plus supprimer le dossier... Bref c'est vraiment la m****. Mais mon malheur ne s'arrête pas la, certain films sont bien reconnu par l'ordi dans la session dans laquelle a été créer le dossier mais lorsque je branche le DD sur mon televiseur ils n'y sont pas, et d'autres y sont mais je n'arrive pas a les lire et je suis sur que le format du film est bon.
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou dans le pire des cas qu'on m'explique comment le formater, et savoir également si en le formatant les fichiers se liront toujours ou si les lecteurs ou codecs (je sais pas comment sa marche exactement) seront toujours installés dessus ?
-->Message édité par el-asesino77 le 09/08/2008 23:37:40<--
el-asesino77

?   @     Posté le 09/08/2008 23:37:12  
Voter pour ce message
J'ai trouver la solution, il suffit de la formater en fat 32 et tout fonctionne parfaitement.
akadu13

?   @     Posté le 10/08/2008 16:06:33  
Voter pour ce message
salut
tu dis ,que il faut le formater en fat32 ,mais comment tu le fait moi j'arrive meme pas trouve comment il faut faire!!!

j'ai un sujet moi aussi

si tu peux me consiiller qqchose , ça sera simpa!!
merci
el-asesino77

?   @     Posté le 10/08/2008 17:04:56  
Voter pour ce message
Enfete moi j'ai contacter la hotline de storex (par tel c'est gratuit, c'est un 01...) et il m'on envoyer un tuto avec un logiciel par mail, j'ai suivi toute les démarche et maintenant tout fonctionne.
akadu13

?   @     Posté le 15/08/2008 23:14:50  
Voter pour ce message
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> [Résolu] Problème DDE Storex mpix 357

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
La Kia Soul défie la Citroën C3 Picasso : style, intérieure et modularité, technique et motorisation, budget...
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !