01net    Web

Actuellement en ligne : 1158 Utilisateurs dont 54 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Prob. Gravure double couche Sony vaio vgc m-1
Auteur
<     1       >
charmedlife

?   @     Posté le 25/05/2008 16:49:54  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens publier un message car je n'arrive pas a graver mes dvd double couche avec mon ordi sony vaio vgc-m1. Mon graveur étant un pioneer dvr-k14l la gravure echou sans arret g dja usé 10 disc DL PHILIPS. G essayé de faire une mise a jour du graveur pour passer en 1.10 et cela me mé avaible target is not found. G aussi acheter un graveur externe samsung cela echou aussi alor jme demande de koi cela peut venir sachant ke sur le site de sony il n'y a pas de mise jour pour.
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
  :-)
      ?   @     Posté le 26/05/2008 19:55:20  
Voter pour ce message
bonsoir, c'est quoi ton logiciel de gravure ? à +
charmedlife

?   @     Posté le 27/05/2008 13:26:47  
Voter pour ce message
c sonic record now le logiciel de base j'avais installer divers log comme nero et la gravure echoué sauf pour avs disc creator mais le cd est reconnu comme vierge alors qu'il venait d'être gravé. g fé la mise a jour ossi de px engine pour record now est ça na rien doné.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Prob. Gravure double couche Sony vaio vgc m-1

Aller à :

Page générée en : 0.416s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !