01net    Web

Actuellement en ligne : 182 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> pb éjection du disque dur externe hp pocket media drive
Auteur
<     1       >
izaza2

?   @     Posté le 11/10/2007 19:31:03  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai acheté un hp pavilion avec un hp pocket media drive. je l'ai installé, hier j'ai sauvegarder un fichier puis j'ai repris le disque dur externe en utilisant bien la fonction qui permet de débrancher un périphérique en toute sécurité. Ce soir j'ai fait la même chose, sauf que mon disque dur ne veut plus se laisser retirer. J'ai éteins l'ordi, redémarrer, utiliser le clic droit sur le lecteur et choisi, retirer le périph en toute sécurité rien n'y fait. le témoin du lecteur reste allumé, mais le bouton d'éjection ne fonctionne pas. et dès que cette fonction retirer le périph a été faite, le lecteur n'apparaît plus dans le poste de travail sauf si je redémarre. pouvez-vous me dire s'il existe une fonction de secours pour le sortir, ou bien si je dois appeler darty pour la garantie (l'ordi a une semaine !) merci pour votre aide.
Isa
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 11/10/2007 20:49:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

Les demandes de modération ne servent pas à demander de l'aide mais à signaler un message enfreignant les règles :hello:
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
izaza2

?   @     Posté le 11/10/2007 22:28:46  
Voter pour ce message
ok, excusez-moi, je ne savais pas
bonne soirée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> pb éjection du disque dur externe hp pocket media drive

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents