01net    Web

Actuellement en ligne : 901 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Pas de reconnaissance de carte
Auteur
<     1       >
bellou87

:-)
      ?   @     Posté le 23/02/2008 20:34:57  
Voter pour ce message
Bonjour à tous je ne suis pas sur d'être au bon endroit, veuillez m'en excuser si tel est le cas. Depuis un bug au cour de la lecture de ma carte xd sur mon pc, il ne la reconnait plus. Par contre quand la carte se trouve dans l'apn et que lui-même est branché sur le pc, en passant par le logiciel de olympus, tout marche, quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour que mon pc reconnaisse ma carte? Merci d'avance
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 23/02/2008 23:19:16  
Voter pour ce message
Bonsoir bellou87,
Tout d'abord quelle Machine? quel Windows?
Ensuite on pourrat, essayer de t"aider.
Amicalement A+ Jean
bellou87

?   @     Posté le 24/02/2008 14:02:12  
Voter pour ce message
Bonjour jean et merci à toi de bien vouloir m'aider. La machine, je pense que tu veux parler du pc, c'est un medion et j'ai windows xp sp2, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme information? Dis-le moi. A bien vite
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Pas de reconnaissance de carte

Aller à :

Page générée en : 0.183s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils