01net    Web

Actuellement en ligne : 949 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Partition perdu sur disque externe
Auteur
<     1       >
fonky67

:-)
      ?   @     Posté le 13/04/2008 10:00:29  
Voter pour ce message
Salutations;

En formatant mon pc portable j'ai laisser brancher mon disque dur externe et en choisissant la partition a supprimé j'ai choisi celle de mon disque dur externe. Apres je me suis rendu compte de mon erreur donc j'ai choisi l'autre partition pour l'installation de windows. Je ne crois pas que lors du formatage mon disque externe est été formaté parce que lorsque je le connecte au pc windows me demande de le formaté.
Donc ma question serait de savoir comment récupéré mon disque dur et pouvoir y accèdé sans le formater, j'ai beaucoup de papier important dessus :(
Merci de votre aide...
-------

fonky67

?   @     Posté le 14/04/2008 17:41:32  
Voter pour ce message
Personne n'a de solution ? un ptit tuto ? Je suis vraiment en galère...
-------

zippo25

?   @     Posté le 14/04/2008 19:19:02  
Voter pour ce message
salut ! tentes avec ça >>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...)
si tu as supprimé ta partition c'est logique que windows te dit de la formater !!! ne le fais surtout pas ! pour limiter les dégats !

-->Message édité par zippo25 le 14/04/2008 19:20:45<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Partition perdu sur disque externe

Aller à :

Page générée en : 0.171s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.