Bonjour !
Pour résumé j’ai un problème avec mon dd externe My book essential edition.
Certainement un problème d’alimentation car quand je branche sur le secteur (USB branché ou non le voyant clignote) mais au SAV ils me dissent qu’il y de forte chance qu’il me remplace le tout même si le disque en lui-même fonctionne. Je cherche donc à enlever le disque pour le mettre dans un autre boitier et sauver mes donnés or je ne comprends pas comment il s’ouvre… Si quelqu’un a la réponse je lui en serrais très reconnaissant !!
Merci d’avance.
zippo25
Posté le 14/04/2008 23:36:50
salut ! il y a de très grandes chances que la garantie tombe à l'eau si tu ouvres ton boitier !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Hubble59
Posté le 15/04/2008 15:57:13
salut zippo25!
mais le plus important pour moi c'est mes données et c'a ils ne peuvent pas me garantir que je les recupéres (si bien sur elle ne sont poas endommagé) et pour moi la priorité est là si il faut je rachette un autre hdd apré mais je veut recuperer mes données!!
merci pour l'info
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).