01net    Web

Actuellement en ligne : 869 Utilisateurs dont 44 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> mon graveur est-il HS ??? (résolu)
Auteur
<     1       >
Bob1937

?   @     Posté le 20/09/2007 19:06:37  
Voter pour ce message
Coucou tout le monde,
qq peut-il me dire avant que je ne passe mon pc par la fenetre, s'il y a une explication au fait que mon graveur "grave" tout CD de données, mais plus les dVD de données (car auparavant il le faisait) !!! :hurle:
J'ai un portable toshiba A60 avec graveur mashita dvd-ram uj820s. Aurais-je coché ou décoché une case sans le vouloir ??? s'agit-il de poussière comme on m'a déjà répondu ??? Rien n'y fait que j'utilise nero, le logiciel windows ou même divx player. Merci d'avance. :super:
-->Message édité par Bob1937 le 29/09/2007 09:40:59<--
Bob1937

?   @     Posté le 29/09/2007 01:32:47  
Voter pour ce message
Pour ceux que ca interesse, j'ai continué à fouiner à droite à gauche (pas de réonse oblige !), et j'ai résolu comme un grand mon problème. J'espère que cela servira à beaucoup d'autres : j'ai téléchargé le pilote ASPI 4.60 et tout est rentré dans l'ordre : je peux désormais "regraver". :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> mon graveur est-il HS ??? (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !