|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a toutes et tous!
Voila mon probleme.Suite a un envoie en sav mon packard bell est revenu.A l'origine le pc est dote de deux dd de 160 GO mais a ma grande surprise je ne retouve plus le disque D ou plutot si mais il ne fait plus que 500 Mo au lieu des 160 GO!!!
Sur ce disque il y a la presence d'un logiciel nomme: READY BOOST et c est tout!Le pc me dit sans arret que le dd est plein (evidement ca va vite avec 500 MO!)
Pourriez vous me dire comment recuperer mon dd original car la j ai un peu les boules!
Merci d'avance pour votre aide!En plus mon pc est neuf donc depuis que je l'ai il est parti 7 semaines et demies en sav pour un clic droit alors je n'imagine meme pas avoir a le reenvoyer!
|
|
|
|
|
|
ilé vieux tn disque dur???
|
|
|
|
|
|
a wé ba t'es surmt tomB sur une movaise série de pc
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
Bonjour,
Le premier DD fait bien 160 ou plus ?
...Pour twenty94 :
a wé ba t'es surmt tomB sur une movaise série de pc
... En français, c'est plus poli !!
|
|
|
|
|
Merci pour ton intervention mr Pomme!
en fait non le premier fait 141Go...Je pense que c est a cause de leur partition de restauration systeme plus les qq trucs que j'ai mis dessus,meme si je n'ai pas mis grand choses...Svp aidez moi car je suis degoute j'ai deja eu tellement de soucis avec eux!!!!
|
|
|
|
|
oui donc j'ai dit des anneries dans mon poste precedent...Le dd C ne fait que 141Go et bien sur ce n'est pas parceque j'ai mis des trucs dessus il fait 141 GO au lieu de 160 GO.Quand au D ...
Help please!!!
|
|
|
|
|
|
Monsieur pomme ce n'est pas un probleme grave sa vous avez très bien compris se qu'il ya marqué et c'est bien le principale ma chere et tendre valereuse grenouille!!
|
|
|
|
|
|
caméléon pardonnez moi pour cette atrosse érreur!!
|
|
|
|
|
Si cela peut aider voici un rapport fait par Everest:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8M Ultra ATA Storage Controllers - 2850
Contrôleur IDE Ricoh Memory Stick Controller
Contrôleur IDE Ricoh SD/MMC Host Controller
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Contrôleur de stockage Intel(R) Turbo Memory Controller
Contrôleur de stockage JMicron JMB36X Controller
Disque dur IMD-0 (512 Mo, IDE)
Disque dur ST9160821AS (160 Go, 5400 RPM, SATA)
Disque dur ST9160821AS (160 Go, 5400 RPM, SATA)
Lecteur optique Optiarc DVD RW AD-7530A ATA Device
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (FAT32) 500 Mo (5 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Que faire?
|
|
|
|
|
voici un lien qui vous montrera ca que vista me dit dans son gestionnaire de stockage:
Au cas ou qqun puisse m'aider...
|
|
|
|
|
|
visiblement 149 GO ne sont pas allouees...
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
twenty94 a tenté de dire :
Monsieur pomme ce n'est pas un probleme grave sa vous avez très bien compris se qu'il ya marqué et c'est bien le principale ma chere et tendre valereuse grenouille!!
... C'est surtout un problème grave pour toi.....
... Moi, ça va, je sais écrire... et reconnaître une grenouille d'un autre batracien....
|
|
|
|
|
|
bon super et moi la dedans???Y a t il quelqu'un pour m aider svp???
|
|
1
|