01net    Web

Actuellement en ligne : 169 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Mon PC ne demarre plus
Auteur
<     1       >
ccrider

?   @     Posté le 09/04/2008 11:14:46  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai acheté un DD externe Western Digital MyBook que j'ai branché en USB sur un portable Acer. Tout se passe bien jusqu'à ce que je reboote. J'obtiens un blue screen avec le message suivant :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous soyez cet écran d'erreur d'arrêt pour le première fois, redémmarez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. Executez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre orinateur.

Informations techniques :

*** STOP : 0x0000007B (0XF78AE524, 0XC0000034, OXOOOOOOOO, OX00000000)

Je ne peux pas booter en mode sans echec, ni avec la dernière config correcte, ni avec l'invite DOS. Bref, le PC ne redémarre plus du tout. Même en ayant débranché le DD externe.

Quelqu'un peut-il m'aider please ?
drooo

:-)
      ?   @     Posté le 11/04/2008 17:35:36  
Voter pour ce message
met le cd de reinstallation windows et reinstalle le
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Mon PC ne demarre plus

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.