01net    Web

Actuellement en ligne : 140 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Mon lecteur CD\DVD ne s'ouvre plus et ne lit plus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
The shadow

:-)
      ?   @     Posté le 09/05/2008 18:44:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

je viens demander de l'aide car je n'ai trouvé nullpart de réponses clair et précise à ce sujet (et oui bien souvent ce sont des bribes de réponses en bordel).

J'ai un pc portable packardbell et j'ai mon lecteur graveur DVD\CD qui ne s'ouvre plus et ne lit plus non plus les CD ou DVD que j'incorpors...

alors que deux minutes avant j'arrivais à l'ouvrir. J'ai relancé le pc, regarder la mise a jour mais tout va bien de ce coté là.
Et ce que quelqu'un qui s'y connait en matériel informatique pourrait m'apporter conseil à ce sujet svp ?
Je vous en remercie

Je ne sais pas si c'est mon lecteur qui est mort ou bien si c'est un disfonctionnement de l'OS (Windows XP) Sachant que je n'utilise pas abondament mon graveur ou lecteur.
The shadow

:-)
      ?   @     Posté le 10/05/2008 17:59:39  
Voter pour ce message
reup
edy18

?   @     Posté le 13/05/2008 20:46:45  
Voter pour ce message
J'ai presque le même problème, sauf que mon lecteur s'ouvre encore :D mais il ne lit pas les Cd et Dvd :hurle: :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Mon lecteur CD\DVD ne s'ouvre plus et ne lit plus

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Cinéma
Cette semaine, Voyage au centre de la Terre. Réactions à chaud des spectateurs.