|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, mais je m'explique !
j'ai gravé une année de photo sur un DVD+R !!
J'essaie de le lire sur mon PC mais le DVD ne veut pas s'ouvrir et fait planter l'ordi !!
J'ai l'impression que ce n'est pas lié au DVD mais à mon lecteur !!
Autre question si quelqu'un peut me donner la réponse ! Lorsque je met un CD ou DVD, avant on me proposer si je voulais lire, ouvrir, etc etc le CD ou DVD, mais je n'ai plus cet exécution !
Du coup je suis obligé de passer par le poste de travail pour lancer mon CD ou DVD car ca ne s'ouvre pas !! Et c'est comme çà qu'à planté l'ouverture de mon DVD photo !!!
Merci
-------
Legrandkent pour vous servir
|
|
du calme !
|
|
|
Legrandkent a écrit :
J'essaie de le lire sur mon PC mais le DVD ne veut pas s'ouvrir et fait planter l'ordi !!
Autre question si quelqu'un peut me donner la réponse ! Lorsque je met un CD ou DVD, avant on me proposer si je voulais lire, ouvrir, etc etc le CD ou DVD, mais je n'ai plus cet exécution !
Du coup je suis obligé de passer par le poste de travail pour lancer mon CD ou DVD car ca ne s'ouvre pas !! Et c'est comme çà qu'à planté l'ouverture de mon DVD photo !!!
Merci
bonsoir
est ce que ton lecteur figure toujours sur ton poste de travail ?
-------
n'oubliez pas de signaler votre problème par [résolu] en éditant votre premier message
|
|
du calme !
|
|
|
Legrandkent a écrit :
Merci
regardes là
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...)
-------
n'oubliez pas de signaler votre problème par [résolu] en éditant votre premier message
|
|
|
|
|
Bonsoir !
- Mon lecteur figure toujours sur mon poste de travail !!
Mais ca bug !! Je suis obligé de double cliquer due le lecteur pour ouvrir mon DVD ou CD, mais là ca bug !! "le programme le répond pas" !
- Et comment je fais pour récupérer la demande d'éxécution dès que je met un CD ou DVD sans passer par le poste de travail !! C'est un peu une question à part, car rien ne dit que mon Cd s'ouvrira !!
Merci
-------
|
|
du calme !
|
|
|
Legrandkent a écrit :
Bonsoir !
- Mon lecteur figure toujours sur mon poste de travail !!
Mais ca bug !! Je suis obligé de double cliquer due le lecteur pour ouvrir mon DVD ou CD, mais là ca bug !! "le programme le répond pas" !
- Et comment je fais pour récupérer la demande d'éxécution dès que je met un CD ou DVD sans passer par le poste de travail !! C'est un peu une question à part, car rien ne dit que mon Cd s'ouvrira !!
Merci
re
sans garantie
poste de travail/clic gauche sur le lecteur/onglet exécution automatique et faire le choix qui te convient
@+
-------
|
|
|
|
|
Bonsoir !! J'ia vraiement un problème de lecture qui m'empêche d'ouvrir mes disques de données, comme des photos gravées sur DVD, mais lorsque je veux mettre un film Dvix, sur WMP 11 je n'ai aucun son au début puis l'image reste bloquée.
En mettant le Dvix via Winamp j'ai du son achuré, l'image coupe, bref c'est affreux !
Le problème survient sur mes deux lecteurs ! Aussi bien DVD que CD (Le DVD étant le graveur aussi ! Si j'ai bien compris !!
Voilà en fait le gros problème c'est çà !! Maintenant je ne sais pas quoi faire !!
Merci à vous !!
A plus tard
-------
|
|
du calme !
|
|
|
Legrandkent a écrit :
Bonsoir !! J'ia vraiement un problème de lecture qui m'empêche d'ouvrir mes disques de données, comme des photos gravées sur DVD, mais lorsque je veux mettre un film Dvix, sur WMP 11 je n'ai aucun son au début puis l'image reste bloquée.
En mettant le Dvix via Winamp j'ai du son achuré, l'image coupe, bref c'est affreux !
Le problème survient sur mes deux lecteurs ! Aussi bien DVD que CD (Le DVD étant le graveur aussi ! Si j'ai bien compris !!
Voilà en fait le gros problème c'est çà !! Maintenant je ne sais pas quoi faire !!
Merci à vous !!
A plus tard
bonjour
essayes une restauration du système à une date ou cela fonctionnait
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_14210_24_Tutoriel-Comment-faire-une-res(...)
si c'est le mois dernier utilise la flèche en haut à gauche
-->Message édité par vivazapata46 le 06/07/2007 15:51:26<--
-------
|
|
|
|
|
Bonjour !
Merci pour la restauration, mais je l'avais fait !!
En revanche, ne cherchez pas pourquoi mais ca remarche !! J'ai remis l'exécution automatique qui était a priori désactivé, j'ai fait du spybot, et autres néttoyage PC! Et ca marche !!
Tant mieux !! Mais c'est curieux !!
Cependant j'ai un DVD de données avec des photos que je n'arrive toujours pas à lire !! Je crois que je viens de perdre un an de ma vie !! Sniff ... pourtant le DVD est bien gravé !!
Merci encore pour vos conseils !!
A bientôt !!
-------
|
|
1
|
|

|

|