|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
mes lecteurs cd et dvd disparaissent et je ne sais quoi faire, merci de votre aide...
|
|
|
|
|
bonjour !
tentes de changer le nappe ide !
c'est minim ! mais vu que nous même on ne sais pas de quoi on parles !!!!
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-->Message édité par zippo25 le 03/12/2007 00:33:25<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
Bonjour et merci de la réponse.
J'ai bien mis un copier-coller dans mon profil. Dois-je le remettre ici!?
EVEREST Home Edition © 2003, 2004 Lavalys, Inc.
--------------------------------------------------------------------------------
edit modo : non ! dans ton profil suffit !
-->Message édité par zippo25 le 03/12/2007 09:28:27<--
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je me dois de préciser que mes deux lecteurs cd et dvd ne parraissent plus dans le poste de travail, que je ne peux donc rien ni lire ni graver!Vos conseils sont les bienvenus, Merci.
|
|
|
|
|
|
jètes un oeil ici ! > http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je l'ai lu et ai déjà tenté toutes les solutions....mais rien n'y fait!
|
|
|
|
|
|
tu as tentés de changer de nappe ide ?
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai interverti les deux câbles ide,et à ce moment là, plus de démarrage possible, donc j'ai remis les câbles dans l'ordre initial, et ça repart, donc je vais aller chercher deux câbles neufs, tant qu'à faire, et te tiendrais au courant.....Merci pour tes conseils.
|
|
|
|
|
Re,
J'ai oublié de préciser que j'ai quand même un disque virtuel 'F) dont je ne connais pas l'éxistance.....une idée? pour le supprimer? Merci,lol.
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, je viens de changer les deux nappes ide par deux cordons ata 100-133, les deux lecteurs sont reconnus, mais le E continu sa danse....et j'ai toujours un lecteur dvd,F, inconnu!!! Déjà un progrès, mais que dois-je faire maintenant!? est-ce mon lecteur de cd-rom, graveur sera HS?Merci, et à bientôt.
|
|
1
|
|

|

|