bonjour
j'ai un problème avec mon lecteur dvd-ram uj-850s ata device sous vista installé sur un portable toshiba p100
voila ce que me met le gestionnaire de périphérique:
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
pardon je ne sais pas importer une image.
-->Message édité par bigoudint le 04/03/2007 22:59:13<--
et inutile de demander une modération pour de l'aide ! cela sert uniquement à prévenir les modos de la section en cas de souçis sur un sujet ! merci
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Manawan
Posté le 04/07/2008 02:58:44
Bonjour!!
Jai un portable acer aspire 5720-6200 sous vista et le probleme c'est mon matshita dvd-ram uj-850s ata device il ne veux plus lire des CD audio ni les DVD il ne veux plus graver aussi, j ai tous fais mais sans succes aider moi a le refaire fonctionner merci d'avance!!
zippo25
Posté le 04/07/2008 17:57:27
salut ! creé ton propre sujet ! et evite de remonter des sujets qui datent de 2007 !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !