|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir
j'ai achete HBDO MICRO H.S N°43, et j'ai fait ce qui est indique page 35 pour la detection CD ET DVD, et rien n'i fait, pouvez vous m'aider
Merci
a+
-->Message édité par pecheur01990 le 20/04/2008 18:19:07<--
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonsoir pecheur01990,
Utilise le lien ci-dessous pour consulter un topo sur les solutions à essayer pour résoudre ton problème.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic__vot(...)
Si aucune ne le résoud, dit nous en un peu plus sur: comment et quand cela est arrivé!...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 17/04/2008 21:18:13<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Merci jean pour le lien, mais j'ai tout essaye rien a faire.
J'explique depuis le debut
J'ai l'ordi depuis + de 3 et a force d'installer et desinstaller je n'avait + de le place sur le disque dur,à ce propos si quelqun connait un logiciel qui netoie completement le disque des programes disinstalles, je suis preneur merci) et deja ni le lecteur ni le graveur ne detecte automatiquement les cd ou dvd, malgre qu' ils fonctionne tres bien en les lancent manuelment.
Alors j'ai decide de fromater le disque dur, et des que j'ai introdouit le cd de windows il a ete automatiquement reconu et lancer, et par la suite j'ai charge tous les programes et le lecteur les lancait automatiquement, et a force de faire des mises a jour, hier je me suis aperçu que les cd ou dvd ne se lançait + automatiquement, (je pense que le probleme est revenu apres l'instalation de nero7, que j'ai installe en dernier, à partir d'un disque dur externe)
j'espere que lexplication est sufisament claire, pour trouver une solution
amon probleme
MERCI a+Manu
|
|
|
|
|
OK Manu,
C'est bien plus simple, je résume: tes CD ou DVD ne se lance plus à leur insertion dans ton lecteur ou ton graveur/lecteur?...
Si c'est cela ce n'est pas grave et pas difficile à rectifier...
On va aller modifier les deux lignes dans ta base de registre et tout devrai rentrer dans l'ordre.
Confirme si tu sais accéder à ta BDR?...si oui fait une sauvegarde préalable de sa totalité...
Pendant que je vais te chercher des topos pour t'aider si nécessaire...
Amicalement dans l'attente, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 18/04/2008 16:57:51<--
-------
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
RE
bonjour
ça marche, en fait j'avais pas tout essaye,
j'ai clique sur ActieExecAutoCD j'ai redemarre et eurekaaaaaa
ça focntinne, tout est en ordre, POUR LE MOMENT
merci jean
maintenant si tu connais un logiciel que nettoi le dique dur sans rien laisser même payant indique le moi
merci a+manu
|
|
|
|
|
OK, manu, pour ton néttoyage de printemps il y a Ccleaner et RegSeeker...
Mais si tu viens de réinstaller XP, tu as reformaté donc le ménage est fait!...
Si problème pour trouver les softs re-post...
Autrement dans un premier temps; consulte les topos pour leur utilisation correcte: sauvegarde avant, car tu pourrai faire des "aneries"
(sauf votre respect votre honneur: humour...)
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 18/04/2008 17:04:58<--
-------
|
|
|
|
|
OK Jean
merci pour les tuyaux
a+manu
|
|
AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
|
|
|
|
|
Bonjour
Jaimerais indiquer que le probleme est resolu, ça fait bientot 1h que je cherche je ne trouve pas
Pouvez-vous mexpliquer SVP
d'avance MERCI
|
|
|
|
|
Bonjour
Jaimerais indiquer que le probleme est resolu, ça fait bientot 1h que je cherche je ne trouve pas
Pouvez-vous mexpliquer SVP
d'avance MERCI
|
|
|
|
|
Bonjour pecheur01990,
Félicitation pour ton probléme réglé!...
Pour indiquer résolu, c'est simple, il suffit que tu édite ton tout premier post, en haut de ce sujet avec un clic gauche sur le petit V noir au dessus de ton texte.
Une page s'ouvre et tu vas pouvoir écrire (Résolu) entre parenthèses dans le rectangle de ton titre, à droite ou à gauche peu importe. (rectangle titre au dessus du texte)
Toi seul peux le faire (éditer pour modification l'un de tes écrits) et ce sera utile à tous ceux, qui auront un probléme similaire, à condition que tu indiques dans un dernier post, quelle solution tu as trouvée, pour régler ton problème?...
Merci d'avance pour eux, Amicalement, A+Jean
-------
|
|
|
|
|
Bonsoir
Et bien j'ai resolu le probleme avec le lien que tu m'as indique
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic__vot(...)
et le probleme c'est resolu quand j'ai telech;ActieExecAutoCD
merci jean pour ton aide
Amicalement Manu
|
|
|
|
|
Bonsoir Manu,
Pas de soucis pour moi et bravo à toi...pour le "Résolu" au bon endroit...plus la solution: ActiveExecAutoCD...Merci pour eux.
Ce Forum est fait pour celà et on est beaucoup à l'aprécier!...
Amicalement, A+Jean
-------
|
|
1
|