01net    Web

Actuellement en ligne : 118 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> je ne sais plus graver
Auteur
<     1       >
steronais59

?   @     Posté le 12/06/2007 18:34:49  
Voter pour ce message
bonjour a tous et a toutes, voila mon probleme j essaye de graver avec nero, des que je lance ma gravure il me dit d installer disques vierges, alors qu il est vierge, j ai regarde dans gestionnaires de peripheriques il me dit qu il fonctionne parfaitement, je l ai desinstalle , cela fait toujours pareil des que je mets un cd dans le lecteur il ne le reconnait pas les cds, avant il fonctionnait bien pour le peu que j ai graver, peut etre dix gravures depuis un an , pouvez vous m 'aider svp? en vous remerçiant a l'avance, car je ne sais plus quoi faire!!

PS : voici la marque du lecteur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B
gohan94

?   @     Posté le 12/06/2007 18:43:28  
Voter pour ce message
tien man aide
-->Message édité par gohan94 le 12/06/2007 19:00:53<--
gohan94

?   @     Posté le 12/06/2007 18:46:51  
Voter pour ce message
va a poste de traveil copier nero et va au bureau cliquer sur la droite de la sourie sur nero cliquer sur rechercher la cible et coller nero . bonne chance .
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/06/2007 19:07:14  
Voter pour ce message
gohan94 a écrit :
va a poste de traveil copier nero et va au bureau cliquer sur la droite de la sourie sur nero cliquer sur rechercher la cible et coller nero . bonne chance .

Par politesse, on dit Bonjour ou Bonsoir !!! :heink:

On est prié d'écrire en français correct :o

Et on utilise pas la demande de modération pour des futilités :fou:
steronais59

?   @     Posté le 13/06/2007 17:13:36  
Voter pour ce message
bonjour a tous et a toutes, ai recu votre message mais je ne comprends pas la marche a suivre? en vous remerçiant cordialement
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 13/06/2007 23:51:35  
Voter pour ce message
salut ! jètes déja un oeil là >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
steronais59

?   @     Posté le 15/06/2007 14:45:15  
Voter pour ce message
bonjour a tous et a toutes, avec le lien de zippo cela ne marche toujours pas cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> je ne sais plus graver

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !