01net    Web

Actuellement en ligne : 881 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> je cherche des infos sur l'utilisation du pilote ou "driver"
Auteur
<     1       >
nono7430
  Dans la vie, il qu'ceux qui on
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/10/2007 10:43:18  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Voilà, moi mon soucis c'est que j'ai la sale impression que mon graveur a rendu l'ame :pleure: , ce qui me fais dire ça, c'est quand je mets un disque quelle qui soit, car il accepte tout. Le graveur se mets a tourner anormalement (à très grande vitesse par acoup puis plus rien, si j'entends des "tac-tac" a l'interieur). Donc ne connaissant personne expert dans les graveurs internes. Je me suis mis à la recherche d'un autre graveur.
Ma question la voici, est ce qu'il possible de ne pas changer de pilote ou "driver", si j'achete exactement le même modele?
Mon modele actuel est un samsung sh-w162, c'est un graveur qui accepte tout disque laser.
Ps: au cas ou vous connaisiez une bonne affaire, sur ce modele, renseigner moi :super:
-------
YA YA TOUPI YOUPI LA,, YA YA YOUPI YOUPI LA,, YA YA YOUPI,,YA YA YOUPI,,YA YA TOUPI YOUPI LA.....
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 14/10/2007 11:01:52  
Voter pour ce message
bonjour,

1) dans une question, on donne le nom et la version du système d'exploitation... c'est lui qui est à la base du fonctionne du pc !

supprime un logiciel et utilise ton pc

maintenant, supprime windows et utilise le pc !

2) si tu as windows 98se, me, 2000, xp, vista
le driver est déjà intégré à windows et c'est le même pour tous les graveurs internes...

Ps : merci de donner le minimum, l'os
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> je cherche des infos sur l'utilisation du pilote ou "driver"

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !