01net    Web

Actuellement en ligne : 501 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Impossible de supprimer un fichier
Auteur
<     1       >
Majesty of Gaia

?   @     Posté le 13/02/2008 12:44:28  
Voter pour ce message
Bonjour, à tous.

Alors comme l'indique le sujet, je n'arrive pas à supprimer un fichier sur mon lecteur mp3.
Ce problème arrive souvent, mais je ne trouve aucun sujet qui contienne exactement le problème que moi: je m'explique, quand je lui demande de supprimer le fichier, il me demande confirmation (normal), puis réalise la suppression et fait comme ci tout allait bien. Pourtant le fichier est bel et bien là... j'ai essayé de supprimer le dossier, pareil... fait comme ci tout allait bien, mais le dossier reste là...
D'habitude, il y a des messages d'erreur (en tout cas c'est ce que j'ai vu en cherchant sur le net) mais là non. J'ai essayé de le supprimer via la commande msdos, mais il ne me reconnait pas le chemin.
Je peux supprimer n'importe quel autre fichier, mais pas ceux là. Le problème pourrait venir du fait qu'il s'agisse de fichiers .rm? Normalement mon lecteur me permet de stocker/transporter tout type de données, donc ça ne devrait pas venir de là mais bon...
Si ça vient de ça, c'est pas trop grave, je formaterai et je ne mettrai plus jamais ce type de fichiers dessus, mais si ça ne vient pas de ça, il faudra que je reformate à chaque fois que j'ai ce problème? Ca risque d'être chiant à la longue...

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème, ce serait sympa qu'il m'explique! Merci.

PS: mon lecteur mp3 est un creative zen 4 Go au cas où ça peut aider...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Impossible de supprimer un fichier

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Hitman, 7 Sins, Singles, Tomb Raider, Governor of Poker... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !