01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Impossible de formater et de lire ma carte Micro SD

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
koli

?   @     Posté le 18/08/2007 21:16:49  
Voter pour ce message
Mon imprimante me permet de lire les cartes MicroSD... Lorsque j'insère ma carte (nouvelle acquise avec un téléphone portable), mon ordi reconnait bien le lecteur. En revanche, je ne peux pas accéder au contenu, un message me demandant de formater. Si j'accepte le formatage demandé, un message m'indique qu'il est impossible de formater ma carte. Autrement dit, en l'état actuerl, mon PC ne lit pas le contenu de ma carte MicroSD. Que puis-je faire ? Pourquoi me demande t-il de formater ? Et pourquoi ne formate-t-il pas lorsque j'accepte de formater ? Merci de votre aide...
Ah petite précision, mon PC fonctionne avec Windows VISTA.
KOLI
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 19/08/2007 08:57:36  
Voter pour ce message
Un seul sujet suffit : http://forum.telecharger.com/telecharger/autour_du_pc/gravure_et_stockage/imp(...)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Impossible de formater et de lire ma carte Micro SD

Aller à :

Page générée en : 0.037s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convert Movie
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...