01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Graveur ne fonctionne pas [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Capsulcorp

?   @     Posté le 02/12/2007 20:15:04  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Mon soucis avec mon graveur, j'ai eu le même sur un autre PC portable totalement différent avec la configuration différente.
Le seul point commun entre les 2 PC était l'ulisation de lecteur virtuel.
Mon problème : Le graveur ne grave plus les données, pourtant il me dit que la gravure s'est bien terminée.
J'ai désintallé Néro puis réinstallé. J'ai utilisé Cd Burner XP pro et même résultat.
Je n'arrive à résoudre ce problème qu'en ré-installant Vista.
Sur le précédent PC ou j'ai eu ce problème, j'avais XP. Et c'était la même solution.
J'ai déjà ré-installé Vista pour ce problème. Je commence juste à en avoir marre de ré-installer.
Si quelqu'un aurait une solution à ce problème récurrent, sera le bien venu.
Merci d'avance.
-->Message édité par Capsulcorp le 28/01/2008 09:00:01<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 03/12/2007 00:23:58  
Voter pour ce message
salut ! tu as déja jetés un oeil ici ? >>> http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Capsulcorp

?   @     Posté le 05/12/2007 14:03:24  
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé ce qui était suggéré dans le tutorial mais sans succès. J'ai finalement capitulé devant le problème et j'ai tout réinstallé.
Ce que je trouvais troublant c'est qu'il lisait sans problème les CD et DVD. Le problème était seulement la gravure.
Merci encore

-->Message édité par Capsulcorp le 05/12/2007 14:03:48<--
www.@.fr

:-)
      ?   @     Posté le 05/12/2007 19:39:04  
Voter pour ce message
ton graveur à t-il servi beaucoup, si c'est le cas, s'est normal un graveur a un nombre approximatif de gravure limiter ( 1000 ou 2000 selon le qualité du graveur )
Capsulcorp

?   @     Posté le 08/01/2008 09:07:19  
Voter pour ce message
Bon beh je baisse les bras car même après une ré-installation le problème subsiste. Je vais tenter le SAV chez ASUS, en espérant qu'ils me changent le lecteur DVD.
Concernant le nombre de gravure, j'ai le graveur depuis Mars 2007, et je ne grave pas à tours de bras, mais merci quand même pour la proposition.
J'ai fais un tour sur le forum d'ASUS, et je ne suis pas le seul, et ils n'ont pas de solutions à leur problème. Au moins je ne suis pas seul dans mon malheur hihi.
Capsulcorp

?   @     Posté le 28/01/2008 09:04:40  
Voter pour ce message
Finalement j'ai envoyé mon PC en SAV chez ASUS qui m'ont changé le lecteur.
La première gravure sur un CD a marché du premier coup. Reste à voir au plus long terme.
Pour une première expérience du SAV chez ASUS, il n'y pas eu de soucis!!
Envoyé le Vendredi 18 janvier, renvoyé le 21 Janvier chez moi.
Je l'ai récupéré le vendredi mais là c'était à cause du transporteur TNT, c'est pas des malins ! pour faire bref ils passe chez toi mais ils ne laissent pas d'avis de passage.... :heink: malin....
à plus les gens !!!!
Capsulcorp

?   @     Posté le 28/01/2008 09:05:20  
Voter pour ce message
Finalement j'ai envoyé mon PC en SAV chez ASUS qui m'ont changé le lecteur.
La première gravure sur un CD a marché du premier coup. Reste à voir au plus long terme.
Pour une première expérience du SAV chez ASUS, il n'y pas eu de soucis!!
Envoyé le Vendredi 18 janvier, renvoyé le 21 Janvier chez moi.
Je l'ai récupéré le vendredi mais là c'était à cause du transporteur TNT, c'est pas des malins ! pour faire bref ils passe chez toi mais ils ne laissent pas d'avis de passage.... :heink: malin....
à plus les gens !!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Graveur ne fonctionne pas [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.036s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.