01net    Web

Actuellement en ligne : 786 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> graveur lg GSA-H42N
Auteur
<     1       >
laluer

?   @     Posté le 28/11/2007 14:53:13  
Voter pour ce message
Bonjour
j'ai acheté et monté sur mon pc un graveur LG GSA-H42N pour remplacer le lecteur cd que j'avais auparavant.
il me semble que le pilote qui c'est installé pour mon graveur LG n'est pas le bon.
J'ai téléchargé sur le pilote mais je n'arrive pas à l'installer
merci de votre aide
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 28/11/2007 16:43:24  
Voter pour ce message
Bonjour,
Pas besoin de pilote pour un lecteur/graveur cd/dvd
laluer

?   @     Posté le 28/11/2007 17:41:45  
Voter pour ce message
bonsoir
alors pourquoi média center me dit de connecter un graveur,alors qu'il est déja connecté ?
zippo25

?   @     Posté le 28/11/2007 21:56:19  
Voter pour ce message
laluer a écrit :
bonsoir
alors pourquoi média center me dit de connecter un graveur,alors qu'il est déja connecté ?
bonsoir ! il est inutile de faire une demande de modération pour avoir de l'aide ! :pfff: ce n'est pas le but de cette fonction ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
laluer

?   @     Posté le 29/11/2007 10:01:55  
Voter pour ce message
bonjour
zippo25

?   @     Posté le 29/11/2007 21:29:15  
Voter pour ce message
tu as bien configuré le cavalier maître / esclave à l'arrière de ton lecteur ??? (il faut un maître et un esclave si 2 lecteurs ou disque dur sont sur une même nappe ide !)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> graveur lg GSA-H42N

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !