01net    Web


Actuellement en ligne : 126 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Graveur DVD (RÉSOLU)

  Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
Message
 
<     1       >
REDFUGI
  
   
      ?   @     Posté le 02/12/2007 12:28:46  
Voter pour ce message
Hello,
voila j'ai installé un graveur DVD sur mon Pc, il s'agit d'un Lite-On SHW 1635 S, et il me pose des problèmes:
d'abord, il ne veut pas graver :??: il commence correctement avec mise en place du tampon, puis dès que la gravure commence, elle s'arrête vers 3 ou 4 % avec le message suivant: echec communication.

j'ai essayé de mettre à jour le firmware, ce qui m'amène au 2eme problème, le firmware se charge sur quelques % puis il me dit echec de la poursuite de la mise à jour..

bref je nage :cry:
merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez
-->Message édité par REDFUGI le 02/12/2007 16:11:30<--
REDFUGI
  
   
      ?   @     Posté le 02/12/2007 16:09:27  
Voter pour ce message
après avoir tout vérifié, notamment les pilotes du chipset de la mobo, j'ai changé la nappe IDE, problème réglé^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Graveur DVD (RÉSOLU)

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.