01net    Web

Actuellement en ligne : 130 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> échec de gravure de vidéo sur dvd_r dès le début
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
momon95

?   @     Posté le 08/04/2008 19:50:36  
Voter pour ce message
J'ai gaspillé 11 disques dvd-r philips en essayant de graver des films dvd
alors que je peux graver des films divx sans probléme dessus
j'ai acheté des dvd+r verbatim et oh miracle la gravure se passe bien
quand j'analyse mes dvd-r ratés, je vois qu'une seule session contenant 1 seul track ont été crés sur la capacité totale du disque, mais aucune donnée n'a été gravée
pourrai-je récupérer ces 11 disques en fragmentant la session créee ? je suppose qu'il est cloturé.
y a t'il des logiciels qui le permettent? car en fait tous mes disques sont quasiment vierges mais ils sont considérés comme pleins

Merci d'avance
neoprime1988

?   @     Posté le 12/04/2008 11:39:47  
Voter pour ce message
C'est des DVDR donc qd c'est fini, c'est fini. Je pense pas que tu puisses faire ça (mais bon je peux mon tromper).
En même temps, tu t'es acharné, 11 DVD. Je pense qu'au bout du 3ème j'aurais arrêté. Donc sur ce coup respect pour toi et ta patience !!! ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> échec de gravure de vidéo sur dvd_r dès le début

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !