01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> DVD Verbatim [Résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Archaos

?   @     Posté le 29/05/2008 02:56:46  
Voter pour ce message
Salut,

Je crois que les nouveaux DVD-R (16x), & -RW (4x) de la marque Verbatim, que je viens d'acheter, vont finir dans mon cerisier, pour faire fuir les corbeaux
(d'ailleurs, rien ne prouve que ce sera efficace).
Je me décide à écrire ce topic, car j'ai en survolant le forum, j'ai remarqué plusieurs personnes rencontrant le même problème que moi :youpi: .
J'ajoute que mon lecteur ne reconnait pas les DVD Verbatim :hurle: , que j'utilise nero6, ou NTI CD & DVD-Maker 7 .
Enfin, j'ai parcouru les différents tuto. sans trouver de solutions à mon problème.
Suis-je en perdition ?
-->Message édité par Archaos le 29/05/2008 23:47:29<--
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 06:36:53  
Voter pour ce message
Bonjour Archaos,

J'utilise Nero 6 Ultra Edition: depuis plusieurs années, avec XP et des DVD-R Verbatim, ainsi que des DVD-RW, et je n'ai aucun problème...

Vois avec le lien ci-dessous le topo de l'excellent "fat115" sur les problèmes de Lecteur/Graveur...Essaie la/les piste(s) qui semblerai te concerner...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/topic(...)

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/05/2008 06:38:33<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
testtaro

?   @     Posté le 29/05/2008 06:38:13  
Voter pour ce message
Sur mon micro c'est les memorex qui posent des problemes
nounours40
      ?   @     Posté le 29/05/2008 06:49:22  
Voter pour ce message
Bonjour testaro,

Cré ton propre sujet au lieu de squatter celui d'Arcaos!...Cela ne se fait pas...

C'est mieux, pour personnaliser nos réponses, en fonction de ta machine et ton Windows...

A ce sujet profite en, pour mettre ta configuration matérielle, au bon endroit, à l'aide du lien ci-dessous...Surtout pas dans ta réponse....

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 29/05/2008 06:53:57<--
-------

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Archaos

?   @     Posté le 29/05/2008 23:46:40  
Voter pour ce message
Merci de penser à moi, nounours40, surtout que tu m'avais déjà dépanné dans un précédent topic...
Pour cette fois, j'avais déjà lu le Topic : Votre lecteur/graveur CD/DVD fait des siennes ?, & essayé la manip' Votre graveur est capricieux . Sans succès.
Par contre, je viens de racheter des DVD+R TDK, & çà fonctionne correctement :super: .
Il semble donc que, pour ne pas avoir de mauvaise surprise lorsqu'on à un gravage urgent à effectuer, mieux vaut fuir les DVD-R, & les DVD-RW Verbatim, pour ceux qui aurait une config. matérielle semblable à la mienne.
nounours40
      ?   @     Posté le 18/06/2008 22:02:19  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,

Pour une info interressante, vous pouver utiliser le lien ci-dessous.
http://www.planetenumerique.com/La-qualite-des-CD-DVD.html

D'autre part, en précisant, que je ne suis "Maqué" avec aucune Marque, quelque quelle soit, j'utilise les Verbatim, tout simplement parce que je les achète en Espagne à la frontière, à un prix dérisoire...
(J'y vais une fois par mois, pour le tabac et l'alcool...et oui j'ai également des défauts!...)

En dernier pour que tout soit bien clair, ce que l'on prend parfois pour une mauvaise qualité de telle ou telle Marque de CD/DVD...

--->Est souvent du à une incompatibilité d'humeur, avec nos graveur mal foutu, mal réglé, ou bas de gamme!...

--->Parfois cela est de notre faute, quand on a pris la mauvaise habitude, de graver à vitesse trop rapide!...ou trop lente pour les CD-R...

--->Ou de la faute de notre ordi, qui ne fourni pas les éléments du fichier à graver, à la bonne vitesse, ou parfaitement synchrone à la micro-seconde près!...

Car la gravure et la lecture, sont des opérations, qui nécessite une très haute précision... aussi bien mécanique, qu'électronique!...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 18/06/2008 22:16:23<--
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> DVD Verbatim [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.