|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
à partir d'un fichier avi , j'utilise convertxdvd
j'obtiens 2 fichiers audio et ts : DVD
ce dvd n'est pas lisible sur ts les combi magnetoscope de salon vhs + dvd
sur un des appareils ce dvd n'est pas lu : erreur
que puis je faire
merci
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonjour miaou18,
Il te suffit de télécharger Mediainfo avec le lien ci-dessous, et tu sauras tout sur les codecs Audio et vidéo utilisés, pour "fabriquer" ton NEW DVD...(qui ne peut être lu sur lecteur salon)...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html
Ensuite il suffira de vérifier si ces codecs sont compatibles, avec ce que reconnait ton lecteur de salon...
Si ce n'était pas bon, il faudra utiliser un autre soft, pour convertir tes DivX ou paramètrer différemment le tien...
Personnellement, j'utilise DVD Flick quand je veux "faire" un DVD à partir d'un DivX ou XviD (pour l'un de ceux qui m'appelle papa) et qui n'as pas encore... de lecteur DivX dans son salon!...
Tu peux utiliser le lien ci-dessous, pour le télécharger...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/4050(...)
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 18/05/2008 04:50:57<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
merci
ds le fihier du dvd le format du son est AC3
je pense que ce format ne peut pas être lu par mon lecteur dvd de salon
est ce que ça peut venir de là
par contre en lisant la doc je vois qu'il peut lire les divx
comment puis je obtenir un divx
merci
|
|
|
|
|
Bonjour miaou18,
Pour convertir en XviD ou DivX tes DVD non piratés et non protégés
(copie privée par exemple) tu peux utiliser le logiciel gratuit, ci-dessous.
http://fairusewizard.com/lang_fr/fairuse_wizard_logiciel_copie_dvd_divx_xvid_(...)
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 24/05/2008 07:45:08<--
-------
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
merci
je viens d'essayer de graver les 2 fichiers obtenus de convertx to dvd en le finalisant
et là je peux le lire ds le lecteur
donc je pense qu'il faudrait finaliser le dvd
comment faire avec convertxtodvd car la gravure commence à la suite de la conversion
merci
|
|
|
|
|
Salut miaou18,
Tu dis que ton DVD, que tu as réussi a graver, tu peux le lire dans ton lecteur de salon!...
Où est le problème donc?...
Pourquoi cherches tu a faire autre chose?...
De toute façon un DVD est toujours finalisé?...à la fin de sa gravure...Il n'est pas gravé en multi-sessions!...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 24/05/2008 17:52:59<--
-------
|
|
|
|
|
en fait si je récupère les 2 fichiers audio_ts et video_ts obtenus après convertion à l'aide de convertxtodvd 3 , le dvd obtenu est lisible par le lecteur de salon
par contre le logiciel convertxtodvd peut s'occuper detout de A jusqu'à Z et dans ce cas il convertit le film et le grave à la suite et c'est ds ce cas que le dvd obtenu ne peut pas être lu
que faire
merci
|
|
|
|
|
OK miaou18,
Je ne connais pas "convert to dvd", car quand j'ai voulu l'essayer, il y a plusieurs années, je ne l'avais pas retenu, car il était en Anglais!...
Mais il est possible, qu'il convertisse le son en AC3 juste avant la gravure?...
Il faut vérifier: si tu as un paramétrage/choix de celà avant conversion...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 24/05/2008 18:00:12<--
-------
|
|
1
|
|

|

|