01net    Web

Actuellement en ligne : 666 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque Dur inaccessible : comment récuperer les données?
Auteur
<     1       >
le canard dechaine

?   @     Posté le 11/09/2007 20:48:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un DD IBM Travelstar de 40 Go qui a commencé à faire des fantaisies (discordance nom de fichier-fichier réellement ouvert). Mon utilitaire m'a proposé une réparation du catalogue, et a planté en cours de traitement. depuis, plus moyen de faire monter le disque! :hurle:

Il semble que je doive me tourner vers un récupérateur de données, ce qui n'est pas vraiment donné... :berk:
Je découvre qu'ils facturent très cher... sans aucune garantie de résultat! :hebe:

J'ai trouvé sur le net un prestataire parisien, Chronodisk (http://www.alternativeinformatique.com/), qui ne facture qu'en cas de réussite. Avant d'envoyer mon cher disque, j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce prestataire, et si le résultat est satisfaisant.
Je suis évidemment preneur de tout autre fournisseur offrant des conditions comparables...

Merci d'avance.
rd95
  www.le frenaute.net . le forum
  :-)
      ?   @     Posté le 13/09/2007 16:23:15  
Voter pour ce message
bonjour

il existe plusieurs logiciels de recouvrement de données freeware ou en démo ( voir telecharger.com ...) ou essayer un live cd dune version linux et essayer de voir et sauvegarder sur un autre support vos données .....ou le cd de ultima boot cd qui remplit pas mal de fonctions
si non ....il n'y a plus que le pro de la recup... bon courage rd :/

-->Message édité par rd95 le 13/09/2007 16:25:19<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque Dur inaccessible : comment récuperer les données?

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration