01net    Web

Actuellement en ligne : 1156 Utilisateurs dont 55 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur externe saturé même quand il est vide O_o
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fruityfrank

?   @     Posté le 18/06/2007 17:47:45  
Voter pour ce message
bonjour bonjour !

Voila, j'ai un problème avec mon disque dur externe, et après une bonne heure de recherche sur le forum, j'ai pas trouvé de solution, sans doute aussi parce que ledit problème est difficile à énoncer en quelques mots.

Donc, j'ai un disque dur externe de 160Go, que j'ai dejà rempli une fois, mais maintenant, même après avoir tout supprimé ce que j'y avais mis, le pc me detecte toujours le disque dur comme plein, donc impossible de mettre quoique ce soit dessus. Pourtant quand je vais voir dans les proprietés, ça m'indique bien que le disque est vierge, mais au moment de copier, "impossible de copier, espace disque plein, " etc etc.. Je ne sais pas si c'est lié, mais ce problème est arrivé sensiblement à la même période qu'un autre : quand j'accède à mon disque dur depuis le poste de travail (donc en double clik), il m'ouvre la fenêtre "ouvrir avec", où je dois choisir le logiciel à utiliser pour ouvrir le disque. Il faut que je fasse "clik droit>ouvrir", sinon je ne peux pas y acceder.
Et autre truc etrange, j'avais un autre disque dur externe avant ça, et l'autre me faisait la même chose sur la fin, et pareil avec ma clé usb.. j'en déduis donc que ça vient de mon pc, mais quoi exactement... (par parenthèse, cet ancien disque dur qui avait ce problème est maintenant passé en interne, et il fonctionne comme il faut)

Voila, merci de vos réponses, et si le sujet existe dejà, merci de me rediriger s'il vous plait !
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 18/06/2007 19:04:32  
Voter pour ce message
salut ! as tu tenté de le formater ! clic droit sur le lecteur > formater !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur externe saturé même quand il est vide O_o

Aller à :

Page générée en : 0.705s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !