01net    Web

Actuellement en ligne : 1097 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur externe
Auteur
<     1       >
COCOT

:-)
      ?   @     Posté le 22/10/2007 14:43:08  
Voter pour ce message
bonjour j'aimerais savoir si mon disque dur externe peut être atteint si je suis attaquée par un virus (dans le cas où il est allumé)

en ce moment je ne l'allume que lorsque je ne suis pas connectée, mais ça entraine des manipulations allumé/eteindre plusieurs fois par jour. cela peut-il endommager mon disque dur externe

puis je le laisser allumé en même temps que mon pc même si je suis connectée à internet
-------
CoCot
Hageaxx

?   @     Posté le 22/10/2007 17:04:57  
Voter pour ce message
Bonsoir,

1) Oui.

2) Non, je ne pense pas.

3) Evidamment, mais retire-le si tu ressents des symptômes d'infection avant qu'il n'infecte ton disque dur externe et qu'il détruise tous les fichiers se trouvant dessus.

P.S : C'est la même chose pour les disquettes, clés USB et autres périphériques externes.
-->Message édité par Hageaxx le 22/10/2007 17:05:57<--
COCOT

?   @     Posté le 22/10/2007 18:17:47  
Voter pour ce message
merci beaucoup
-------
CoCot
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 1.283s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !