01net    Web

Actuellement en ligne : 719 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur externe WD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pataux

?   @     Posté le 22/04/2008 09:24:11  
Voter pour ce message
bonjour je viens d installer en usb 2 un disque dur externe de maque wd il foctionne bien mais si je veu le retirer par la fonction Retirer le peripherique en toute securite j ai le message suivant impossible d arreter le peripherique volume generique actuellement reesaayez de l arreter ulterieurement peu t on le debrancher a chaud ? merci
pataux

?   @     Posté le 23/04/2008 09:48:49  
Voter pour ce message
bonjour mon disque externe est toujours connecte peu ton me dire si je peu le debrancher a chaud ? merci beaucoup j ai peur de perdre mes donnees il est plein
pataux

?   @     Posté le 24/04/2008 09:07:25  
Voter pour ce message
vraiment pas de solutions merçi ?????
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 12:51:41  
Voter pour ce message
bonjour,

l'usb est une connexion "à chaud"... on peut le faire dans les deux sens, mais le mieux, c'est de se déconnecter proprement !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
pataux

?   @     Posté le 25/04/2008 10:44:18  
Voter pour ce message
Paulux1 a écrit :
bonjour,

l'usb est une connexion "à chaud"... on peut le faire dans les deux sens, mais le mieux, c'est de se déconnecter proprement !

merci mais pourqoi le message impossible de deconnecter......
pataux

?   @     Posté le 26/04/2008 10:54:03  
Voter pour ce message
:hurle:
pataux

?   @     Posté le 02/05/2008 09:56:15  
Voter pour ce message
bonjour mon disque externe est toujours branché je n ose pas le debrancher quand l ordi fonctionne peu t on me dire quoi faire merci :??:
doomkillerz

?   @     Posté le 02/05/2008 19:42:46  
Voter pour ce message
moi quand ça m'arrive, c'est soit parce que il y a un fichier en cours d'exécution ou ça vient d'explorer.exe. si c'est explorer tu ouvre l'option "retirer le périphérique en toute sécurité"(attention tu met pas retirer pour l'instant), vas dans gestionnaire des taches (ctrl + alt + suppr)ensuite clique sur l'onglet "processus" et met fin de tache a explorer.exe (c normal si t'as plus de barre de démarrer et de bureau)il te restera sur l'écran que l'option retirer le périphérique en toute sécurité tu clique sur retirer et normalement ça devrait marcher. ensuite pour remettre tout en état, sur le gestionnaire de tache tu clique sur l'onglet "applications" puis sur "nouvelle tache" et la tu tape explorer.exe et tout se remettra comme avant.
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 03/05/2008 13:08:23  
Voter pour ce message
si tu n'es pas entrain de copié des fichiers de dessus tu peux le débrancher
pataux

?   @     Posté le 10/05/2008 09:08:23  
Voter pour ce message
probleme resolu merçi a tous :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur externe WD

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !