01net    Web

Actuellement en ligne : 187 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque Dur externe en normal ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Xvbc

?   @     Posté le 12/05/2008 20:55:50  
Voter pour ce message
Salut,
Je vous explique ...
Mon boîtier du disque dur externe à rendu l'âme (bouton pour mettre en route la flemme d'en racheter un) je me demande s'il serais possible que sur ce disque dur anciennement "externe" je puisse mettre un système d'exploitation pour l'utiliser à la place de mon ancien HDD actuelle ? merci d'avance
Laurenth92

:-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 21:24:06  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Oui, bien sur, il n'y a aucun problème.
Il faut juste que l'ordinateur puisse le reconnaitre (connexion IDE ou SATA, BIOS compatible avec la capacité du disque dur).

Si ca se passe bien, il y a juste a le formater et réinstaller un système d'exploitation dessus.

:hello:
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 13/05/2008 19:05:13  
Voter pour ce message
bonjour,

ou acheter un boitier !
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/boitier-externe(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque Dur externe en normal ?

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Full Moon
Full Moon : la plus chaude fête d'Asie organisée les soirs de pleine lune à Ko Pha Ngan