01net    Web

Actuellement en ligne : 712 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Depannage Disque Dur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Projeteur08

?   @     Posté le 01/10/2007 14:12:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

Le circuit de mon DD externe a crame et je voudrais pouvoir faire un echange de celui-ci pour recuperer mes donnees.

Je suis donc a la recherche d'un circuit pour DD Seagate Barracuda 7200.7 model : ST3160021A, Config : D8N-02, Firmware : 8.01.

Si vous pouviez m'indiquez ou je pourrais me procurer un tel circuit ? Je me situe à Charleville-Mezieres (08).

Merci.

Slimenboket

?   @     Posté le 02/10/2007 19:18:45  
Voter pour ce message
Salut Projeteur08, essaie de voir sur des sites d'enchères si t'as pas des personnes qui vendent des DD de ton type. Des fois t'as des vendeurs qui précisent que la carte contrôleur du DD est bonne donc tu peux dans ce cas remplacer la tienne.

Mais es-tu sûr que le reste n'as pas de bobos : dans le "cramage" les têtes de lecture ont peut être eu une panne
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Depannage Disque Dur

Aller à :

Page générée en : 0.368s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !