01net    Web

Actuellement en ligne : 177 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Dd au format raw
Auteur
<     1       >
KaMiKaZ974

?   @     Posté le 14/08/2007 09:43:41  
Voter pour ce message
Bonjour, voila j'ia un probleme avec un disque dur externe, ayant formaté ce dernier celui ci au bout de quelques minutes/copies se met au format raw..

J'ai essayer le formatage ect en passant par la gestion des disques de XP mais impossible de le formater et même quand cela arrive , il recommence son petit jeu, mais la plupart du temps windows me dis qu'il n'as pas plus formater..

Je précise pour finir que ce disque dur était utilisé avant dans une PS2 et que le format supporter est evidement pas le même, voila..

J'aimerais savoir si y'a quelquechose a faire..

Merci d'avance
Sckolo

?   @     Posté le 20/08/2007 13:50:49  
Voter pour ce message
Je up le sujet car j'ai exactement le meme problème.

Je viens d'acheter un disque dur externe et il y a 2 jours. Lors d'un transfert de fichier de mon disque interne vers mon disque externe il y a un problème et suite à ça, mon disque externe est passé de NTFS à RAW sans explication.

L'ordi reconnait toujours qu'il s'agit d'un disque dur mais pour lui il s'agit d'une coquille vide (0 octet de disponible alors qu'il fait 500Go!!!!!!) et bien sur impossible de formater le disque.

Si quelqu'un a une solution ou une reflection en rapport avec ce problème ce serait vraiment sympa de la partager, parcque la c'est vraiment la galère, je crois que je vais peter un cable et apprendre à mon disque externe comment voler!!!!!

Merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Dd au format raw

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !