01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> besoin d'aide pour graver un dvd...

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
nad43

?   @     Posté le 17/05/2007 16:37:11  
Voter pour ce message
bonjour :hello:
j'ai encore une fois besoin de votre aide pour une chose surement tres facile à faire mais je ne sais pas comment le faire :/ ...et oui mes connaissances en informatique sont bien basses :/ !!voilà, je voudrai savoir si je peux graver plusieurs dossiers sur un meme dvd mais en les gravant pas tous en meme temps; autrement dit peut-on rajouter un fichier sur un dvd dejà gravé?comment faire? j'utilise "record now" comme logiciel de gravage. merci de votre aide :)
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2007 16:43:13  
Voter pour ce message
salut ! oui c'est possible ! il suffit de ne pas finaliser le dvd ! je ne connais pas record now mais il doit y avoir l'option dans les règlages !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
nad43

?   @     Posté le 17/05/2007 17:06:43  
Voter pour ce message
:hello: merci de ton aide, je viens de verifier dans les options de record now et je viens de trouver l'option multisession, d'apres ce que je comprends c'est cette option qui doit etre cochée? merci beaucoup de m'avoir aidé ;)
nad43

?   @     Posté le 17/05/2007 17:27:43  
Voter pour ce message
ok, j'ai compris :) merci et à bientot peut etre... :hello:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2007 17:51:51  
Voter pour ce message
parfait ! ;) je cherchais un bon tuto sur record now ! mais vu que tu as trouvé ! :) ! donc un clic sur [:zippo25:1] de ton 1er post et marques [resolu] à coté du titre ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> besoin d'aide pour graver un dvd...

Aller à :

Page générée en : 0.669s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …