01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> besoin d'aide graveur CD/DVD aidez moi SVP
Auteur
<     1       >
choune70

?   @     Posté le 03/03/2008 17:25:15  
Voter pour ce message
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais je ne sais pas quoi faire. J'ai un graveur CD que je peux ouvrir mais qui n'apparait plus dans mon poste de travail, et un graveur DVD qui ne s'ouvre plus, coincé avec un DVD dedans et qui n'apparait plus non plus. Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose. Avez vous une solution à part jeter cet ordi par la fenêtre!!!!
Merci d'avance
ayndia

:-)
      ?   @     Posté le 04/03/2008 16:47:40  
Voter pour ce message
salut a toi

Pour ouvrir ton dvd ,il doit y avoir un tout petit trou devant la façade , deplie un trombone et pousse le bien a fond ,y a un switch ,il te permet d'ouvrir ton tiroir du dvd
choune70

?   @     Posté le 05/03/2008 07:45:42  
Voter pour ce message
Bonjour, merci de votre réponse. j'ai effectivement pu ouvrir avec le trombone, mais je ne peux toujours pas me servir des lecteurs. maintenant même le lecteur CD est bloqué et tous les 2 n'apparaissent plus dans mon poste de travail...
auriez vous une solution ??? merci d'avance
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 05/03/2008 08:29:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/topic(...)
-->Message édité par Paulux1 le 05/03/2008 08:30:03<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> besoin d'aide graveur CD/DVD aidez moi SVP

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils