01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> barracuda 7200.7
Auteur
<     1       >
roussilon

?   @     Posté le 16/04/2008 15:30:26  
Voter pour ce message
Un composant sur la carte de mon disque dur barracuda 7200.7 modèle ST 3200021A
a fondu.
Je voulais savoir si l'électronique était identique sur tous les modèles 7200.7, ou bien s'il faut la remplacer par une carte du même modèle.
Comment récupérer mes données ?
Merci de votre réponse
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 21:36:03  
Voter pour ce message
Bonsoir roussillon,

Ton pseudo m'attire car il sent le soleil...
Pour ton problème, si tes données valent trente ou quarante Euros, achète toi un disque dur d'occasion de même modèle, en état de marche et en utilisant sa carte èlectronique, tu pourras peut être récupérer quelque chose!...

La seule condition, est que ce ne soit pas, un des composants HS, du moteur ou têtes de lecture des galettes du disque, qui ai fait cramer le/les composants électronique de la carte...
Car à ce moment tu vas cramer la deuxième!...

Ensuite il te restera "l'autopsie sous microscope" pour monter les galettes magnétiques magnétiques du premier: sur le deuxième disque!...
Et là, il te faudra beaucoup de calme et de petit outillage, plus des talents de chirurgien!...

Amicalement, bon courage, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 17/04/2008 21:38:06<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
roussilon

?   @     Posté le 18/04/2008 15:37:58  
Voter pour ce message
Bonjour Jean,

Je te remercie de ces renseignemnts, ce que je compte faire effectivement c'est trouver le même disque d'occasion (ce qui n'est pas évident cela fait plus d'un mois que je cherche la même référence) et donc tenter ce coup pour récupérer mes données, quatre années de photos et de films d'enfants c'est important.

Merci encore
nounours40
      ?   @     Posté le 18/04/2008 16:26:35  
Voter pour ce message
OK: indispensable passage donc, par une question bien formulée sur l'Ami Google!...
Si pas déjà tenté fait le, si c'est fait, re-post...

Amicalement, A+Jean
-------

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
roussilon

?   @     Posté le 19/04/2008 22:56:14  
Voter pour ce message
Bonsoir Jean,

GOOGLE est un ami très sûr, mais jusqu'a présent, mes recherches n'ont rien donné, pas évident!!!

Merci tout de même
nounours40
      ?   @     Posté le 24/04/2008 01:21:17  
Voter pour ce message
Bonsoir Roussillon,

Je t'ai trouvé ton bonheur?...

http://www.pixmania.com/fr/fr/36274/art/seagate/barracuda-7200-7-plus-160.htm(...)

Amicalement, A+Jean
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> barracuda 7200.7

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.