01net    Web

Actuellement en ligne : 530 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> USB 512 Mo micrologiciel (multi-compatible) ???
Auteur
<     1       >
topzurap

?   @     Posté le 18/05/2008 09:14:46  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum ...

Quelqu'un aurait un micrologiciel multi-compatible pour clé USB 512 Mo ? J'ai une clé très classique (reconnue "Flashdisk" sur Windows), mais dont je ne connais pas la marque (clé USB donnée à l'A.N.P.E. ...).

Si vous avez d'autres solutions, voici toute l'histoire :

1) Je ne tiens pas à mes fichiers, seulement à la clé ...

2) Il y a une erreur d'input/output (Mac OS X 15 Intel, l'utilitaire de disque ne veut pas travailler dessus, du coup) ou d'entrée/sortie (Windows, Scandisk ne se lance même pas), mon PC refuse donc de me montrer les fichiers qu'il y a dedans, même si je tente d'y accéder avec l'invite de commandes ou avec cygwin (f étant mon port USB, il dit "cd f: n'est pas une commande valide" ou "dir f: n'est pas une commande valide). J'ai essayé Testdisk et Photorec, il trouve "no partition" donc rien à "recover".

3) L'histoire : Je l'ai "débranchée" de l'ordi alors qu'il ne fallait pas. En fait le Mac bloquait, il ne voulait pas s'éteindre tant que je ne débranchais pas ma clé (il semblait avoir fait une erreur d'installation du "disque"). Je l'ai enlevée sans pouvoir l'avertir (je n'arrivais presque plus à rien faire, et la session refusait de se fermer). Une fois enlevée, un message d'avertissement disait que j'ai enlevé la clé sans avertir, mais en même temps la session s'est finalement fermé.

-->Message édité par topzurap le 18/05/2008 09:17:24<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> USB 512 Mo micrologiciel (multi-compatible) ???

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !