01net    Web

Actuellement en ligne : 441 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> un clavier deux tours deux écrans
Auteur
<     1       >
Playerz

?   @     Posté le 20/06/2008 14:21:00  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde

Voila, je voudrais savoir comment faire, d'un point de vue hardware/software), pour avoir un clavier et une souris qui puissent être utilisés pour deux ordinateurs allumé et utilisé en même temps.

Je sais que cette technique existe déjà pour la gestion des serveurs en baie de brassage(un ordinateur pour plusieurs serveurs) ou qu'une variante existe aussi pour avoir un ordinateur utilisé pour deux imprimantes.

Je suis ouvert à toutes idées

Cordialement.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 13:52:41  
Voter pour ce message
salut ! c'est ça que tu cherches ? >>> http://www.ldlc.com/fiche/PB00026469.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Playerz

?   @     Posté le 22/06/2008 02:08:58  
Voter pour ce message
Bonjour

Exactement merci pour le lien

Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> un clavier deux tours deux écrans

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.