01net    Web

Actuellement en ligne : 745 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> tablette graphique usb se déconnecte.
Auteur
<     1       >
Solid-Snake

?   @     Posté le 11/04/2008 17:45:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je présente mon soucis.
J'ai une tablette graphique Intuos 3 A5 de chez wacom branchée en usb.
le problème c'est que je ne peux strictement rien faire puisque la tablette semble se connecter et se déconnecter sans arrêt. j'ai vérifié sur un autre ordinateur et la tablette fonctionne. en recherchant un peu, j'ai pensé a un problème de pilotes, j'ai donc téléchargé les derniers sur le site de wacom. mais rien n'y fait : dans le gestionnaire de périphérique, au niveau des périphériques d'interface utilisateur (HID) j'ai un "périphérique conforme aux périphérique d'interface utilisateur (HID)" qui bug (il affiche un point d'exclamation jaune toute les secondes).

si quelqu'un a une idée s'il vous plait ça serais sympa car je peux pas dessiner :/ avec ma tablette. merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> tablette graphique usb se déconnecte.

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.

Exposition Aéronautique

Des avions de légende à découvrir jusqu'au 12 octobre sur les Champs-Elysées !