01net    Web

Actuellement en ligne : 1118 Utilisateurs dont 61 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> synchronisation avec dd externe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
loupdyna

?   @     Posté le 25/02/2008 11:40:08  
Voter pour ce message
Bonjour,
Une question , j'ai acqqui dernièrement un DD externe Dane-Elect 400GO dans le but de l'utiliser pour sauvegarder mais aussi pour enregistrer des dossiers en double à utiliser pour travailler sur un autre PC. C'est à dire synchroniser les mise à jour comme on pouvait le faire avec des disquettes. N'ayant plus de lecteur de disquettes je pensais pouvoir utiliser le système du DD externe. Mais je n'arrive pas à synchroniser les fichiers. J'ai vista sur un PC et XP sur l'autre. Y a t-il un moyen pour que les mises à jour de l'un se reporte automatiquement sur l'autre. Merci si quelqu'un peut me dépanner :super:
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 25/02/2008 18:04:25  
Voter pour ce message
Salut,
Oui avec un soft de Backup,
Qui visite les sauvegardes des dossiers ou fichiers que tu auras indiqués, et ne changera que ceux qui ont été modifier!...
Ils en existe des gratuits et payant, qui fonctionnent plus ou moins bien!...
Tape Backup dans Google pour t'en rendre compte.
Pour ma part mon DD externe TOSHIBA 320Go était livré avec un soft qui fonctionne, mal.
Il concerve sur le DD Externe, les anciens fichiers au lieu de les remplacer!...
Amicalement A+Jean
bob-04

:-)
      ?   @     Posté le 26/02/2008 13:26:55  
Voter pour ce message
Bonjour.

Personnellement, j'utilise SyncBack.
Je suis très satisfait de ce produit. Il est rapide, simple à utiliser et offre beaucoup de paramètres modifiables en matière de sauvegarde ou de synchronisation.
Il me permet de travailler avec des données à jour sur mon PC portable, mon PC fixe et mon Disque Dur Externe.
Par manque de temps, je ne l'ai pas encore installé sous mon Vista mais il me semble qu'il est compatible.

Cependant, il existe d'autre soft très pratiques aussi. A toi de choisir celui qui semble te convenir le mieux.
;)
loupdyna

?   @     Posté le 29/02/2008 17:41:46  
Voter pour ce message
Bonjour, Merci pour la réponse je vais essayer avec syncback s'il est compatible
:super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> synchronisation avec dd externe

Aller à :

Page générée en : 2.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !