01net    Web

Actuellement en ligne : 426 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Souris ne marche plus (résolu)
Auteur
<     1       >
Missloveuse

?   @     Posté le 24/06/2008 22:53:37  
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis ce matin, ma souris sans fil microsoft branché en USB ne fonctionne plus. Quand je la branche, un icone me dit que ce matériel n'est pas reconnu par windows alors que dans le gestionnaire de périphérique la souris apparait et le gestionnaire dit que ce matériel fonctionne correctement. J'ai une autre souris branché en USB qui fonctionne, mais je préfère la microsoft plus légère.
Merci de votre aide.
Dom
-->Message édité par Missloveuse le 26/06/2008 21:45:42<--
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 26/06/2008 03:55:49  
Voter pour ce message
Bonjour Misloveuse,

Juste avant d'être mort, il était encore vivant!...
Ce qui pour toi, peut vouloir dire: que ta souris est "dead"...puisquelle ne fonctionne plus sur ton portable!...
L'as tu essayée toute seule?...sur une autre prise USB?...

Essaye de l'a désinstaller proprement, et branche la seule car au redémarrage de windows, elle devrait se réinstaller, si pas morte!...
ET peux tu l'essayer sur un autre ordi?...ou celui d'un(e) ami(e)?...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 26/06/2008 04:00:44<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Missloveuse

?   @     Posté le 26/06/2008 21:45:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai un peu honte, mais je vais la surmonter. J'ai simplement avant de recevoir ton message changé la pile et hop, c'était reparti ...
Pour ma défense, j'avais vu que l'autonomie de cette souris était assez longue et d'autre part, le voyant lumineux au dos de la souris ne semblait pas donner de signe de faiblesse, donc je ne pensais pas à cette hypothèse.
Désolé pour le déranfement et merci.
Dom
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 26/06/2008 22:03:50  
Voter pour ce message
OK, pas de problème pour moi et bravo pour avoir eue les "corones" et l'honnetteté de reposter...
(oui je le sais ce mot fait bizarre: pour une "missloveuse", mais c'est souvent elle qui ont cette qualité, assez rare chez certain qui revendique pourtant, l'appelation de "Mec"...)
Félicitation...pour la syntaxe et l'ortographe, c'est aussi pour cela que je pense à une Dame!...
Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 26/06/2008 22:16:48<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Souris ne marche plus (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !